Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
6 janvier 2011

Bon plan à Noz

Bonjour à toutes !!

Juste un mot pour vous prévenir d'un arrivage de matériel de loisirs créatifs cette semaine à Noz avec notamment des papiers de scrap (A4, A5 et A6) vraiment pas chers (merci Joëlle pour cette info !)

Bonne journée à toutes
Bises
Marie

Edit du 6 janvier à 17h55 :

Je suis passé à Noz cet après midi et ils n'avaient plus de papiers et ne sont pas sûrs d'en avoir de nouveau...

Par contre j'ai trouvé des pochettes à soufflets pour ranger les papiers 30x30 et j'ai donc pris les 4 qu'il restait. Je souhaite n'en garder qu'une et donc si quelqu'un est intéressée par ce genre de rangement (très pratique il faut bien le dire), je peux en céder 3. Je vous mets une photo :

pochette

(désolée pour le flash sur la photo...)

Et je vous recopie le descriptif :

   *Pochette de rangement spécial scrapbooking

   *Pochette à 7 soufflets

   *adaptée au format 30x30

   *large pochette avant pour les pages en cours de réalisation

   *Fermeture élastique

   *Poignée de transport

Et en plus : 6 feuilles imprimées 30x30 offertes ainsi qu'un alphabet autocollant

Voilà, merci de laisser un commentaire si vous êtes intéressées.

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
J
Salut Marie je suis aussi ok pour prendre une pochette si il t'en reste merci biesous
J
Salut Marie, je suis bien intéressée par une pochette si c'est possible.<br /> Merci <br /> Bisous
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité