Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
27 février 2011

Ma commande

Coucou !!

Je viens vite fait vous montrer la commande que j'ai reçue ce matin grâce à votre bon cadeau :

DSC03469

Des papiers, des stickers, des alphabets, des tampons, des badges, des brads, une découpe couronne, un rangement pour les papiers et un rangement pour les stickers assortis (ils sont trooop beaux !!) et un bracelet avec plein de breloques (oui oui, je l'ai trouvé sur la Boitascrap, je vous jure!!) , il me suffira de le monter demain et je vous le montrerai mercredi.

Encore merci pour tout ça et bon weeekend à toutes.

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'on voulait c'etait te faire plaisir,ça semble donc être réussi ^_^ !!!
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité