Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
12 février 2011

Soirée dictée de page

Coucou  !!

Et oui, voilà le weekend et pour une fois un weekend assez calme !!! Du coup j'en profite pour vous mettre les photos de la soirée de mercredi.
Voilà d'abord vos pages :

celle de Joëlle (que je remercie encore pour toutes les photos qu'elle nous fait à chaque rencontre !!) :

joelle

celle de Florence :

florence

celle de Julie :

julie

celle de Nadine :

nadine

celle de Marion :

marion

celle de Christine :

christine

Vos pages sont vraiment superbes, vous avez bien travaillé !! J'espère qu'elles vous plaisent.  Il ne me manque que celle de Séverine et de Babeth car elles n'avaient pas leurs photos mais si vous voulez que je les rajoute à la suite il n'y a pas de soucis, il vous suffit de me les envoyer par email.

Et pendant que chacune était concentrée sur sa dictée, Sarah a réalisé un canvas pour sa soeur :

DSC_0943

DSC_0942

Il est magnifique !!! Les tonalités de brun/beige ont été relevées par le turquoise inspiré par le tee shirt sur la photo.Elle a  vraiment trouvé la technique et surtout elle adore ça y'a l'air ce qui est l'essentiel car si on ne se fait pas plaisir ça ne sert pas à grand chose...

On continue avec quelques autres photos "en vrac" de cette soirée :

DSC_0923

DSC_0925

DSC_0927

Et pour finir, voilà LA surprise que mes "apprenties scrappeuses" m'avaient réservée :

DSC_0932

un gâteau, des bougies (le 2 de Jeanne et le 6 de Léa modifié en 9 par Jimmy), du jus de fruits, une carte et un bon d'achat sur un site de scrap ^_^ !!! Ça m'a énormément touchée que vous pensiez à mon anniversaire et c'était très très sympa de le fêter avec vous ( d'ailleurs je n'avais pas encore soufflé mes bougies cette année), vous m'avez vraiment gâtée, encore un grand merci à toutes !!!

Allez, je vais commencer à regarder pour le prochain atelier qui sera sûrement un mini album, je vous en reparle au plus vite mais il sera toujours possible de faire autre chose si vous préférez !!!

Bon weekend et à bientôt
Bises

Marie

Publicité
Commentaires
J
La soirée dictée était vraiment très réussie comme toutes les autres mais j'avoue que ce petit côté surprise pour ton anniversaire était super sympa. ton blog est très bien aussi c'est toujours très agréable de retrouver nos créations d'apprenties scrappeuses, encore merci pour tout. Joe
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité