Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
4 janvier 2011

Soirée plexi et autres - 21 déc. 2010

Alors voilà avec beaucoup de retard les photos de notre dernière soirée scrap, celle qui a clôturé 2010. Le programme du jour était une page A4 en plexi mais certaines ont préféré faire autre chose donc ça a donné une soirée multi-projets !!

La preuve en images :

Le scrap c'est beaucoup de concentration :
DSC_0590

de la rigolade :
DSC_0591

de la précision :
DSC_0592

des personnes qui se retrouvent pour passer du bon temps :
DSC_0593

et puis des réalisations vraiment très réussies et dont on peut être fières, les canvas de Julie :
DSC_0606

DSC_0607

la page en plexi de Joëlle :
DSC_0594

Mais c'est aussi du bavardage, des tisanes, des gâteaux ou des bonbons de temps en temps, du matériel de partout et plein d'autres choses...
Et parce que c'est aussi beaucoup de partage ce serait bien que celles dont je n'ai pas de photos me les fassent parvenir (dans la mesure du possible et si vous le souhaitez bien sûr) que ce soit des pages plexi, des mini albums, des cartes etc.. car ce blog est aussi fait pour ça. Pour cela il suffit de me les envoyées sur ma boite mail et je les publierai.

En tout cas je vous remercie encore pour ce très bon moment, merci à Joëlle pour les photos et à très bientôt
Bises à toutes
Marie

Publicité
Commentaires
B
Sympa les photos !<br /> C'est une superbe idée ce blog.<br /> Bises
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité