Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
11 mars 2011

Livret de recettes - Atelier du 23 mars

Coucou les filles !!!

Je viens vous parler du prochain atelier qui aura donc comme sujet un livret de recettes. Pour le réaliser je vous donne le choix entre 2 collections bien distinctes de papiers :

"Adèle" de Rouge de Garance, aux couleurs vives et au thème très "cuisine" :

adele

Et "Modern Homemaker" d'October Afternoon qui a un côté plus "vintage :

october

 

Le kit sera composé de :

    * 3 papiers imprimés

    * 1 cardstock uni

    * d'un morceau de carton gris de 13 x 47

    * du papier kraft pour recouvrir la base de carton gris

    * de 2 anneaux en métal

    * 1 feuille de tranparent

    * 1 morceau de mousse

    * quelques décos diverses

 

J'ai déjà noté les préférences de Florence, Séverine, Agnès, Babeth et Joëlle, pour les autres j'aimerai passer commande mardi soir au plus tard..., merci !!!

Par contre je vais vous demander un peu d'aide pour remplir ce livret et pour cela j'aimerai que chacune m'envoie d'ici la fin de semaine prochaine "sa" recette préférée par email, de préférence 1 recette inratable, rapide et savoureuse, faut penser à celles qui sont nulles en cuisine (comme moi !!! ^_^)

J'imprimerai toutes ces recettes sur Bristol et vous aurez donc vos première recettes dès le 23 mars.

Voilà, sur ce je vous souhaite un très bon weekend.

Je repasserai par ici dans le weekend pour mettre en ligne les photos de nos soirées "Mini album" du 2 et 9 mars ainsi que celles de l'atelier fait chez Christine le samedi 5 mars.

Bises à toutes

Marie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolis papiers !!! Mais je ne serai donc pas à l'atelier du 23 mars !!!! J' ai un RV galant avec le public du zenith de Lyon !!!! ^_^
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité