Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
13 mars 2011

Démo scrap aux Lez'arts Colorés

Coucou !!

Voilà une petite info : Angèle (la rousse ^_^ !!! ), une de mes scropines fait une démo de scrap basée sur la confection d'embellissements samedi prochain, le 19 mars, au magasin Lez'arts Colorés à Roanne à partir de 14h donc si ça vous tente n'hésitez pas à aller la voir, elle a beaucoup de talent et vous repartirez certainement avec une foule d'idées !!!

Pour ma part, je pense aller y faire un tour si je peux, en fonction du match de basket de Léa.

Sinon Sarah proposait de faire une autre soirée cartes un de ces soirs mais cette fois sur le thème "anniversaire", dites-moi qui serait intéressé et j'organise ça sans soucis.

Bonne soirée

Bises à toutes

Marie

Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> merci pour l'info si je peux j'irai. Pour la soirée carte anniversaire je suis bien intéressée.<br /> Bisous
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité