Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
7 avril 2011

Atelier ardoise du 13 avril

Coucou !!

Me revoilà enfin, après un gros weekend très mouvementé et plein de moments extraordinaires (je vous raconterai!) pour vous parler de l'atelier du 13 avril prochain où on réalisera une ardoise de 30x30cm avec la collection Timepieces de Bo Bunny : 

bobunny

Pour cela j'ai réalisé un kit qui comprend :

     * 1ardoise 30x30

     * 3 papiers imprimés de la marque Bo Bunny

     * 1 cardstock uni Color Core

     * 1 morceau de carton gris

     * des fleurs en papier

     * de la ficelle

     * du liège

     * 1 morceau de créamousse

 

On va créer nos embellissements en utilsant la mousse pour faire "du faux cuir", la Big Shot pour le découpage du liège et du carton gris. On travaillera l'embossage à chaud et à froid ainsi qu'une technique pour "faire craqueler" ses décos et leur donner un look vieilli.

Je fournirai pour ma part de la peinture acrylique blanche pour "encrer" l'ardoise, de l'encre blanche tout support pour faire les tamponnages, de la Versamark (encre transparente), de la UTEE (poudre à embosser transparente très épaisse), du papier de verre pour poncer les papiers et les photos etc...

Le prix du kit est fixé à 12€.

Pour ce qui est des photos il serait bien de prévoir une photo paysage de 13x18cm environ ainsi qu'une ou 2 plus petites photos toujours au format paysage (format 7,5x10 ou 6x8cm par exemple) Il sera plus simple d'utiliser pour ce projet des clichés en noir et blanc, sépia ou aux couleurs légèrement passées (pour cette dernière il suffit de d'ouvrir votre photo dans Photofiltre et d'aller dans l'onglet Réglage puis Teinte et saturation et de diminuer la saturation).

Enfin je vous propose la date du mercredi 4 mai pour faire la soirée cartes (d'anniversaire, de félicitation, d'invitation etc...) dont on avait parlée et on regardera ensemble mercredi prochain si vous souhaitez que je commande quelques fournitures ou si vous préférez utiliser les votres.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée

Bises à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité