Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
17 février 2011

Atelier du 2 mars - Fournitures(edit du 20 fév. à 17h37)

Bonsoir à toutes !!
Prêtes pour une nouvelle soirée scrap ?? Oui?! Alors on se retrouve comme prévu le mercredi 2 mars avec au programme un mini album relié avec des spirales pour lequel je vous propose le kit suivant :
     *5 papiers imprimés (toujours à choisir un peu plus bas)
     *2 cardstocks unis
     *1 planche de stickers assortis à la collection de papiers choisie
     *1 mini alphabet autocollant
     *1 reliure à spirales
     *1m de Baker's Twine
     *1 morceau de ruban
     *quelques brads (attaches parisiennes)
    
Je n'ai pas ajouté de tampons à ce kit pour ne pas en élever trop le prix, désolée pour celles qui aiment agrandir leur collection ;-)

Voilà les 4 collections que je vous propose :

senteurs_bois_es
 

mr_berg

bout_d_ficelle

d_fil_


Je vous mettrai le nombre, la taille et l'orientation des photos nécessaires la semaine prochaine, le temps pour moi monter le projet.

Comme à chaque fois vous pouvez faire tout autre chose si vous ne souhaitez pas réaliser cet album, ce n'est qu'une proposition.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt
Bises à toutes


EDIT du 20 fév. :

je viens rajouter une 5ème collection au choix pour l'atelier du 2 mars car j'ai peut être choisi des papiers un peu trop "flashy" pour certaines, voilà donc la collection "Modern Homemaker" aux couleurs plus "passées"pour un look un brin vintage !!!


modern_HM


J'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur au milieu de ces 5 collections !!

Pour celles qui avaient déjà fait leur choix, il est bien sûr possible de changer si cette nouvelle collection vous plait plus, je ne passerai commande que mardi soir.

Bonne fin de weekend à toutes

Bises

Marie


Publicité
Commentaires
C
Et moi, c'est déjà choisi !!! Tu penseras aussi au cadre ? merci !
S
coucou , ok pour moi les papier sa era la collection bout d'ficelle. voilà merci bisous
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité