Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123scrappons
17 janvier 2011

Salons

Coucou !!!
Alors vous avez passé un bon weekend ?? Nous oui, on était d'anniversaire et on a fini tard ^_^
Je vous mets aujourd'hui 2 liens concernant des salons :

Le 1er c'est CREATIVA qui aura lieu le weekend prochain à Grenoble (du 20 au 23 janvier exactement, à Alpexpo). Il propose tout un tas d'idées et de matériel pour s'adonner aux loisirs créatifs en général (perles, couture, pâte fimo, bijoux, scrap, décopatch etc...):

affiche_grenoble

pour voir les détails c'est ici

Et l'autre, le vrai, le grand salon qui me fait rêver c'est VERSION SCRAP, il aura lieu pour la 5ème fois à Paris le 1er weekend d'avril, c'est un salon européen uniquement dédié au scrap et il regroupe tout ce qui peut se faire dans ce domaine !!!

version

Pour plus d'infos c'est

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous rappelle qu'on se voit jeudi soir d'ailleurs n'oubliez pas vos canvas ;-) 
Bises à toutes
Marie

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie, <br /> je viens juste de rétablir ma connexion, plus rien ne fonctionnait, je viens bien comme prévu demain soir à 20 heures, je te souhaite ainsi qu'à toutes une bonne nuit. Bises joe
123scrappons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité